Nous sommes actuellement le 16 Juillet 2019, 20:19

ManiaPlanet

Maniaplanet 2.0 wtf

TrackMania², ShootMania et QuestMania

Maniaplanet 2.0 wtf

Messagepar Legendfb » 04 Juillet 2012, 15:02

N'ayant pas joué depuis un bout de temps (exams, Diablo 3 tout ça tout ça), j'ai essayé de lancer TM² aujourd'hui et j'ai du download Maniaplanet 2.0 en béta; on voit qu'il y a du potentiel, mais c'est limite de nous imposer cette mise à jour puisque comme l'indique le nom, c'est une béta, et ça bug.

Je comprend que Shootmania va sortir et qu'il faut préparer le terrain, mais j'aurais préféré continuer sur mon ancien Trackmania stable: là j'ai eu le droit en quelques minutes à des lags dans les menus (je n'avais jamais eu ça), à des problèmes d'affichages lors de la sélection des serveurs, lorsque j'ai chargé un circuit j'ai du attendre plusieurs secondes avant que mon clavier et ma manette marchent (WTF!), certains menus ingame ne marchent pas et n'ont pas de bouton retour (le echap ne marche pas non plus partout :shock: ). Je passerais outre mes touches pour jouer qui ont été reset et les 150.000 maniaplanetes qui auraient dû m'être versés pour ne pas m'être connecté pendant pas mal de jours mais que je n'ai pas eu.

Enfin bref, je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit et accepter que des gens jouent à des fps et à des rpg sur mon terrain de course préféré mais je trouve ça un peu limite de la part d'Ubisoft de faire passer des gens qui ont acheté le jeu il y a un an d'une version stable à un truc en béta et buggué...
Image Image
Legendfb

Message(s) : 275

Re: Maniaplanet 2.0 wtf

Messagepar SeRiOuS » 04 Juillet 2012, 15:07

Je télécharge pour voir ce que ça donne. Apparemment la Beta commence, les gens déjà sur l'alpha devraient pouvoir y accéder bientôt.
SeRiOuS

Message(s) : 716

Messagepar Legendfb » 05 Juillet 2012, 11:03

Mea Culpa, je ne savais pas que la 2.0 est sortie hier, je pensais qu'elle était là depuis un mois.

Les lags dans les menus et les bugs d'affichage pour choisir un serveur ont disparus, les serveurs ne devaient pas être opérationnels à 100%.
Pis là il y a déjà une nouvelle mise à jour, ça devrait aller mieux :siffle:
Image Image
Legendfb

Messagepar Eole » 05 Juillet 2012, 22:41

Il y a un lien sur le forum ManiaPlanet pour revenir à l'ancienne version qui sera active jusqu'à la fin du mois normalement.
ImageImage
Eole
Administrateur

Message(s) : 858

Messagepar Legendfb » 06 Juillet 2012, 00:51

Bah, les nouveaux blocs valent bien quelques bugs; pis avec ma clé bêta Shootmania fraîchement reçue, pas sûre que ça marche.
Image Image
Legendfb

Retour vers ManiaPlanet