Nous sommes actuellement le 16 Juillet 2019, 20:21

ManiaPlanet

ShootMania : des images

TrackMania², ShootMania et QuestMania

Re: ShootMania : des images

Messagepar SeRiOuS » 05 Août 2012, 14:08

En vrac :

• Est-il envisageable de permettre l'attribution de différentes touches pour l'affichage du pseudo et du marqueur ? (http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=12524)
• Pourquoi avoir supprimé le saut au dessus d'un autre joueur ? (http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=12898)
• Pourras-t-on supprimer des stations vides avec une prochaine mise à jour ?
• Il arrive quelques fois que les effets sonores fassent défauts sur mon jeu. C'est à dire que par moments je n'entends pas certains de mes tirs ou le son produit par l'utilisation d'un bumper. J'ai les derniers drivers et pourtant voici ce que j'ai relevé dans mon Manialog :
[NvAPI] Stereo is not available (stereo driver may not be installed correctly)

• ManiaHome n'a pas fonctionné pendant près d'une journée chez moi et personne n'est venu m'aider à en comprendre la raison. Y'a t'il une chance que j'en sache plus afin de savoir si ça venait de moi ? (http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=42&t=12929) Je ne comprends vraiment pas que personne ne réponde à mes posts sur le forum officiel, comme pour ma première question qui si l'on joue sur d'autres modes que ceux destinés à l'esport se pose vraiment.
SeRiOuS

Message(s) : 716

Messagepar Eole » 05 Août 2012, 17:39

SeRiOuS a écrit:Est-il envisageable de permettre l'attribution de différentes touches pour l'affichage du pseudo et du marqueur ?

Ce n'est pas prévu pour le moment, pas à ma connaissance.
SeRiOuS a écrit:Pourquoi avoir supprimé le saut au dessus d'un autre joueur ?

Ça posait des problèmes de level design majeur. Autant pour les "maps officielles" on essayait d'éviter au maximum que les joueurs puissent "cuter" (et ça nous obligeait à refaire des parties entière de map). Autant pour le mappeur lambda c'est une prise de tête qu'il ne devait pas avoir. Mais il reste possible de rocket jump sur la tête d'un autre joueur.
SeRiOuS a écrit:Il arrive quelques fois que les effets sonores fassent défauts sur mon jeu. C'est à dire que par moments je n'entends pas certains de mes tirs ou le son produit par l'utilisation d'un bumper. J'ai les derniers drivers et pourtant voici ce que j'ai relevé dans mon Manialog

La dessus je ne peux pas t'aider, ce n'est pas moi qui gère ça. Tu utilises une carte son?
SeRiOuS a écrit:ManiaHome n'a pas fonctionné pendant près d'une journée chez moi et personne n'est venu m'aider à en comprendre la raison. Y'a t'il une chance que j'en sache plus afin de savoir si ça venait de moi ?

Un seul report sur ce problème qui s'est résolu tout seul. Peut être un problème sur les serveurs DNS qui ne renvoyaient pas la bonne adresse IP ou un truc du style. Le problème semble plus venir du réseau que de chez Nadeo.
SeRiOuS a écrit:Je ne comprends vraiment pas que personne ne réponde à mes posts sur le forum officiel, comme pour ma première question qui si l'on joue sur d'autres modes que ceux destinés à l'esport se pose vraiment.

Des centaines de post par jours + une bonne partie du studio absente en ce moment + un ordre de priorité sur les problèmes à résoudre font qu'on ne peut pas répondre à toutes les questions.
ImageImage
Eole
Administrateur

Message(s) : 858

Messagepar SeRiOuS » 05 Août 2012, 18:19

Merci Eole. Je comprends pour les priorités et l'absence, je ne te le reproche pas. C'est simplement que voir nombre de questions trouver des réponses pendant que les miennes n'en obtiennent pas, c'est frustrant. Cool pour le rocketjump, je me demandais justement si c'était faisable. Ça reste dommage pour les touches pseudo et marqueur parce que c'est surement 3 fois rien et ça me rendrait comme à d'autres le jeu plus agréable à jouer. J'ai l'impression qu'on va plus facilement écouter un gars qui joue les modes de compétitions parce que c'est ce qui est mis en avant, alors que dans le storm d'autres problèmes se posent. On a jamais autant de monde dans une partie en élite qu'en battle ou bien en Speedball, partant de là... Tu me diras que je me plante, surement.
SeRiOuS

Messagepar Eole » 06 Août 2012, 19:44

Le marker 3D au dessus des joueurs est affiché en permanence au dessus des alliés? Ou juste quand on passe le viseur par dessus?
ImageImage
Eole
Administrateur

Messagepar SeRiOuS » 06 Août 2012, 20:10

Ce que tu appelles Marker 3D c'est le genre d'infobulle avec le pseudo ? Si oui je crois que oui si l'on veut voir le marqueur de position.

Edit : Remarque j'ai comme un doute. Mais de toute façon lorsque tout le monde est groupé on finit par ne voir que ça.

Spoiler :
Image
SeRiOuS

Messagepar Eole » 07 Août 2012, 16:34

Bonne nouvelle pour toi, vu dans le dernier changelog:
Nadeo a écrit:3-state Hud3d visibility : nothing, players&markers, markers only

Problème réglé pour la future update, il faut toujours garder espoir. Même quand on n'a pas de réponse, cela ne veut pas dire qu'on n'a pas était entendu. :mouton2: :mouton2:
ImageImage
Eole
Administrateur

Messagepar SeRiOuS » 07 Août 2012, 17:37

:mouton2: :mouton2: :mouton2: J'ai été entendu les gars, vous entendez, entendu! En tout cas même si beaucoup s'en fichent moi j'en aurais l'utilité et puis c'est quand même bien d'avoir le choix. Merci de nous avoir fait la primeur de cette news :] Je garde ça pour moi.
SeRiOuS

Messagepar Eole » 16 Août 2012, 19:54

Pas dégueu les nouveaux trailer pour ManiaPlanet:
Spoiler :

Spoiler :
ImageImage
Eole
Administrateur

Messagepar Barthiméus » 16 Août 2012, 21:31

Y'a du style en effet :P
Une poule sur un mur qui picorait du pain dur ....
Barthiméus

Message(s) : 611

Messagepar his_dudness » 17 Août 2012, 13:15

On peut parler de campagne de pub là, Yoyole, peut-être ?

Et du coup vous devez imaginer tout le bien que je pense de la pub...
Image
his_dudness

Message(s) : 590

Messagepar Barthiméus » 17 Août 2012, 17:09

his_dudness a écrit: Yoyole

[hmmm.gif]
Une poule sur un mur qui picorait du pain dur ....
Barthiméus

Message(s) : 611

Messagepar Georges II » 17 Août 2012, 17:21

J'fais d'la pub pour le nutella, le coca-cola et le café. T'as envie ? J'fais aussi d'la pub pub pour les kleenex et les capotes, mais pas en partie publique. J'fais d'la pub pour pas qu'tu restes chez toi le vendredi soir comme un loser. J'fais d'la pub pour l'alcool, qui procure des sensations extrêmes et provoque des relations sexuelles. J'fais d'la pub pour le cannabis parce que c'est cool. J'fais d'la pub pour le sport qui rend beau. J'fais même de la pub pour les moches, les gens kiffent bien en ce moment. Histoire de mode et d'esthétique. J'fais d'la pub pour internet et les putes. Et tout ça bénévolement.
Georges II

Message(s) : 847

Messagepar Legendfb » 17 Août 2012, 18:25

Georges II a écrit: Et tout ça bénévolement.

Merci Georges [yay.gif]
Image Image
Legendfb

Message(s) : 275

Messagepar Link » 20 Août 2012, 20:30

Espèce de fils de pub.
Link

Message(s) : 723

Précédent

Retour vers ManiaPlanet